• La meilleure façon de choisir le bon microphone

    La meilleure façon de choisir le bon microphone

    Pour ce lecteur vocal, la qualité de la sortie sonore peut être très essentielle. Outre la nécessité de disposer d'un doubleur audio fiable, des produits audio fantastiques sont également nécessaires. Et parce que l'outil radio le plus immédiat, savez-vous comment choisir le microphone ?

    condenser microphone

    Microphone vocal

    Microphone, un microphone, est traduit par l'anglais microphone, également appelé microphone et micro. Le microphone est vraiment un convertisseur de vitalité qui convertit les indicateurs sonores en indicateurs électriques. La classification comprend les microphones dynamiques, à condensateur, à électret et les microphones récents en silicium, ainsi que les microphones à liquide et à laser.

    Les dispositifs vocaux sont presque essentiels lors de l'enregistrement de la voix, et le microphone peut être le dispositif vocal le plus souvent appliqué et connu. Le microphone est plutôt essentiel à l'hôte de la diffusion vocale. Si votre microphone n'est pas choisi de manière efficace, cela aura un effet sur le résultat de la diffusion vocale, ce qui peut non seulement rendre votre propre expérience désagréable mais aussi rendre les téléspectateurs désagréables. Pour cette raison, le choix du microphone est tout à fait crucial.

    Introduction pour la simple familiarisation avec la gamme de microphones dans le centre commercial de Yinping

    Pour commencer, le microphone est principalement composé de deux variétés : le microphone à condensateur et le microphone dynamique.

    Microphone à condensateur : ce type de microphone est le microphone conventionnel dans tous les studios d'enregistrement du monde entier à l'heure actuelle. Les avantages sont la variation de fréquence est énorme, la couleur du son est assez haute, et l'apparence enregistrée est particulièrement abondante ; l'inconvénient est toujours qu'il exige des besoins environnementaux plus grands et est particulièrement plus coûteux comparé au microphone dynamique. Néanmoins, ces types de microphones sont en train de devenir les solutions courantes de Kko et vivent sur le marché de la diffusion. La part de marché actuelle est sans aucun doute, la position un particulier !

    Microphone dynamique : peu coûteux et durable, c'est un énorme coup de projecteur. Ces petits microphones avec dix yuan courrier bundle appartiennent principalement pour le microphone de transfert. Mais son inconvénient est le fait que la variété de fréquences est mince, l'audio enregistré est relativement terne, insuffisante plusieurs faits, fréquemment utilisé pour rapporter la voix des instruments avec des basses supplémentaires.

    Comment choisir un microphone de haute qualité ?

    1. la tête du microphone et le fil continu doivent être des fiches de carte triphasées, ainsi que le câblage ne doit pas être trop long pour éviter le signe d'affaiblissement.

    2. Les microphones de prix différents et de prix similaire doivent être reconnus et choisis dans le même volume et dans le même équipement. Le microphone avec un son apparent, une épaisseur organique, une bonne fidélité et un volume énorme doit être le plus excellent sans "cri".

    3. il ne doit vraiment pas y avoir de son lorsque l'on actionne le commutateur du microphone, et il ne doit pas y avoir d'apparence de courant alternatif lorsque l'on touche le microphone à la main.

    4. l'apparence est belle, la coque est idéalement forgée et lourde et épaisse, ainsi que l'offre est finie et belle.

    Lors de l'achat, il convient de choisir un microphone présentant un rapport signal/bruit important, une réponse en fréquence étendue, une grande sensibilité, une réaction transitoire fantastique et un degré de télécopie élevé.

    Le microphone est normalement dynamique et capacitif, et peut être divisé en quatre types : omnidirectionnel, bidirectionnel, cardioïde et supercardioïde. S'il s'agit d'un karaoké, il est préférable d'opter pour le microphone dynamique et supercardioïde. Le microphone à proximité du son est généralement une nouvelle forme de microphone, qui a une directivité puissante, en particulier bien adapté pour être tenu à la main près de la bouche. Ses avantages sont de réduire le phénomène de "hurlement" dans les commentaires sonores, et de vaincre l'amélioration de la fréquence réduite provoquée par la proximité du microphone étendu dans l'alimentation sonore, et de rendre le son sortant très bas et terne.

    Related Links

    Pick a microphone initial from knowing the microphone!

    MICROPHONE MOST FINISH PURCHASE MANUAL, BROWSE THIS INFORMATIVE ARTICLE YOU’RE A LEARN!

    Bad microphone audio quality? So would you provide the standard awareness and capabilities of microphone?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :