-
Qu'est-ce qu'une imprimante 3D ? Venez et vous pourrez voir par vous-même l'analyse détaillée qui en est faite.
Une imprimante 3D est un outil de fabrication qui permet de donner vie à un objet en 3D conçu sur un ordinateur. Les imprimantes 3D existent non seulement en un seul modèle et un seul type, mais elles varient en termes de modèle, de type et de taille, mais leur essence est la même, ce sont toutes des machines de fabrication additive contrôlées par ordinateur. De la même manière qu'une imprimante papier dépose de l'encre online payment providers sur une couche pour créer une image, une imprimante 3D dépose ou polymérise un matériau couche par couche pour créer un objet 3D.
En tant que machines, les imprimantes 3D se classent dans plusieurs catégories différentes. Ils sont contrôlés par ordinateur et deviennent des machines CNC ou contrôlées par ordinateur. Elles sont appelées imprimantes 3D en raison de leur mode de fonctionnement. Au lieu de découper ou de percer des pièces à partir de matières premières pour créer des modèles (usinage), les imprimantes 3D ajoutent de la matière petit à petit pour construire leur œuvre, ce qui en fait des machines d'impression 3D. En général, cela signifie qu'une imprimante 3 D est une machine commandée par ordinateur qui ajoute du matériel pour créer les motifs que vous lui demandez de créer.
Par rapport à d'autres machines industrielles à commande numérique, les imprimantes 3 D sont inefficaces car il leur faut des heures pour fabriquer des pièces, alors que d'autres machines, comme le moulage par injection, peuvent créer des pièces plus solides et plus durables en quelques minutes. whatsminer m31Les différentes imprimantes 3D présentent des inconvénients et des avantages différents, mais étant donné la manière dont les pièces sont créées, la plupart des imprimantes 3D produisent des pièces plus petites et plus faibles. Alors pourquoi l'impression 3D ?
1. Les imprimantes 3D sont très bon marché, de sorte que toute personne ayant un emploi d'imprimeur est en mesure de fabriquer n'importe quel objet très facilement. Ils permettent aux concepteurs d'itérer économiquement et rapidement sur des problèmes de conception en passant directement de l'idée à la réalité sociale, et les étudiants sont en mesure de créer des géométries plus complexes sans trop d'efforts. Pour faire simple, en appuyant sur un bouton, vous pouvez choisir de créer tout ce que vous imaginez.
Contrairement à la plupart des autres machines CNC, les imprimantes 3D ont des coûts ou des procédures d'installation minimes. Les imprimantes 3D peuvent produire des pièces personnalisées relativement rapidement et à moindre coût, ce qui en fait l'un des meilleurs outils de prototypage rapide disponibles. Les machines de fabrication à grande échelle peuvent nécessiter un outillage précis pour le moule ou le dispositif de fixation de chaque nouvelle pièce, ce qui représente une quantité importante de coûts de mise en place et d'étapes nécessaires pour produire du contenu ; elles sont configurées pour fabriquer des centaines ou des milliers de pièces spécifiques, encore et encore. Avec les imprimantes 3D, les pièces peuvent être conçues et fabriquées à peu de frais, puis la conception peut être modifiée, imprimée et testée de nombreuses fois en succession rapide avant que la pièce ne soit entièrement produite.
L'impression 3D est un processus de fabrication non intrusif ; tout ce que vous concevez sera fabriqué en appuyant sur un bouton. D'autres méthodes de fabrication, telles que 3d moldingles perceuses à colonne, les tours ou les fraises, doivent être utilisées par le fabricant. Les pièces doivent être alignées, mesurées et usinées par l'utilisateur, ce qui entraîne des erreurs humaines dans la fabrication des pièces. Les imprimantes 3D, étant donné leur méthode de création de pièces, peuvent fabriquer de nombreuses pièces avec des styles géométriques complexes, y compris des styles naturels tels que des prothèses ou des modèles d'animaux, ou des styles plus complexes tels que des polyèdres ou des répliques architecturales à l'échelle. possible dans le passé.
4. Vous pouvez facilement modifier un dessin 3D sur votre ordinateur, puis le réimprimer. Cela signifie que les fichiers peuvent être personnalisés pour certaines personnes ou choses et peuvent être imprimés facilement sans modifier les paramètres de la machine. La possibilité de créer un contenu personnalisé est précieuse pour les petites entreprises et les fabricants, car elle leur permet de créer des modèles pour des personnes spécifiques, ou même de produire des modèles que d'autres personnes leur ont donnés. Des bijoux personnalisés, des prothèses sur mesure et même des scans 3D du corps humain peuvent être imprimés et modifiés pour s'adapter au destinataire final.
5) Pour comprendre plus spécifiquement l'analyse de base du fonctionnement des imprimantes 3D et la manière de concevoir pour elles, il nous faut comprendre les différents types d'imprimantes 3D qui exercent des activités différentes sur le marché chinois. Bien que les matériaux et les méthodes utilisés pour fabriquer une pièce dans notre pays varient considérablement, toutes les imprimantes 3d sont capables de construire des pièces en ajoutant un matériau couche par couche, en fusionnant et en développant chaque couche ensemble pour en faire un solide.
Il existe plusieurs types de procédés d'impression 3D : certains sont plus adaptés à la fabrication de masse, d'autres permettent d'utiliser plusieurs matériaux ou couleurs dans le processus d'impression, et certains types d'imprimantes peuvent même être construits assez facilement en raison de leur mode de fonctionnement.
相關文章:
-
Commentaires